Diplôme de médecine en 1987 à l’Université d’Alicante.
Médecin Généraliste dans la Santé Publique en Espagne entre 1987 et 1990.
Dès 1990, installation en Suisse et travail en différentes institutions psychiatriques de la Suisse Romande : Hôpital Psychiatrique de Malévoz à Monthey, Service Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (SUPEA) à Lausanne, Office Médico-Pédagogique (OMP) à Genève et Fondation de Nant à Vevey.
Obtention en 2006, du double diplôme FMH de Spécialiste en Psychiatrie et Psychothérapie de l’Adulte, de l’Enfant et de l’Adolescent.
Titre de Docteur en 2006 par l’Université de Lausanne.
Depuis 2010,  Médecin Cheffe au Service de Psychiatrie et Psychothérapie de l’Enfant et de l’Adolescent (SPPEA) de la Fondation de Nant.
Expérience clinique en différents domaines d’intérêt avec une orientation psychanalytique : psychothérapie individuel, approches groupaux (psychodrame d’enfants et d’adolescents, groupes de parole, réseaux thérapeutiques), approche familiaux (thérapie de famille, consultations thérapeutiques parents-enfants), approches en ethnopsychiatrie, liaison avec l’Hôpital somatique et Institutions socio-éducatives, approches corporels (relaxation psychanalytique selon Ajurriaguerra).
Formateur dans le cadre de formation de spécialistes (médecins et psychologues).